Parrainages d’animaux

En tant que parrain ou marraine d’un animal, vous soutenez l’entretien et les soins que lui prodigue le parc zoologique de Berne. En remerciement, vous recevrez pour chaque parrainage un certificat et le magazine UHU riche en nouveautés et faits intéressants sur le zoo. En outre, vous recevrez une invitation à la journée annuelle des parrains. Ce jour-là, les parrains et marraines peuvent rendre visite à leurs filleuls, sous la conduite de soigneurs animaliers.

Un renard polaire, un raton laveur ou plutôt un fuligule nyroca? Quel que soit l’animal que vous choisissez de parrainer, votre soutien bénéficiera aux animaux du zoo de Berne.

Comment fonctionne un parrainage?

Choisissez l’animal que vous souhaitez parrainer, et vous accéderez au formulaire d’inscription.

L’argent provenant des parrainages est géré par l’Association des amis du zoo de Berne (TPV), soit l’association pour le soutien du parc zoologique. Tous les dons provenant des parrainages servent exclusivement à assurer le bien-être des animaux.
Association des amis du zoo de Berne (en allemand seulement)

Mammifères

Questions fréquentes sur les parrainages

Avez-vous encore des questions?

Vous aimeriez faire un parrainage ou vous avez encore des questions sur une espèce spécifique? C’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions.

Vous pouvez nous joindre par courriel sous: tierpark-bern@bern.ch

Verein zooschweiz
European Association of Zoos and Aquaria
Verband der Zoologischen Gärten
World Association of Zoos and Aquariums